Retour à la liste de l'agenda

Festival des cultures et musiques du sud

Culture

Évènement passé

Concerts, conférences, danses, fanfares, estanquets, spectacles, cinéma en plein air, festival enfant du 18 au 20 août à Pau.

L’événement s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour près de 60 000 festivaliers. Il rassemble toutes les générations et sait mélanger des genres.

Le festival HestivÒc doit son succès à la qualité de sa programmation mais aussi à l’enthousiasme vibrant de toute une population qui, fière de ses racines, souhaite en partager l’expression.


Du 18 au 20 août, plus de 30 spectacles gratuits sur les différentes scènes du festival.
Parmi eux, nous retrouverons la poésie tribale du quatuor occitan Uèi, le rock épuré et efficace de Papa Gahus, le Pop Rock Folk du groupe montant de la scène catalane 9son et le mélange à cinq voix du languedocien méditerranéen par Du Bartàs, la puissance d’une musique enracinée entre patrimoine et musiques actuelles d’Artùs, l’ardeur du renouveau du triki-rock basque Huntza et encore le Bal trad ouvert au monde et transcendant les codes établis de Laüsa.


On retrouvera cette variété et cette modernité dans toutes les disciplines de la programmation chant, danse, cinéma, sport, gastronomie, théâtre…

Programe complet sur www.hestivoc.com


Info circulation et stationnement : le dimanche 13 août de 6h à 18h, la circulation sera interdite avenue Gaston Lacoste entre le rond point de la gare et l'avenue d'Ossau.

 

Coordonnées

Au stade tissié et ailleurs à Pau

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 |