Retour à la liste de l'agenda

Fantastique !

Culture

Évènement passé

Se laisser conduire dans un monde merveilleux, être plongé dans un univers de sortilèges et d'enchantements, voilà ce à quoi doit s'attendre le public à l'occasion de ce spectacle unique et total. Samedi 1er juillet 18h, au Zénith de Pau.

Le Conservatoire à Rayonnement Départemental Pau-Pyrénées clôture sa saison 2016-2017 samedi 1er juillet à 18 heures au Zénith de Pau, avec Fantastique ! Ce spectacle original est inspiré de l'imaginaire du merveilleux et du féerique.
Se laisser conduire dans un monde merveilleux, être plongé dans un univers de sortilèges et d'enchantements, voilà ce à quoi doit s'attendre le public à l'occasion de ce spectacle unique et total. Du Songe d'une nuit d'été à la lumière de Ainsi parlait Zarathustra, de Cendrillon revisité par Joël Pommerat , à la magie de Harry Potter, le thème de la féerie sera abordée grâce à des textes choisis, des pièces musicales émouvantes, des ballets expressifs.
Fantastique !, c'est le travail de toute une année au Conservatoire :Orchestre symphonique, chœurs, ballets et théâtre : 300 artistes participeront à ce spectacle au programme varié et pour lequel quelques 2 000 spectateurs sont attendus. Il n'en fallait pas moins que le Zénith pour les accueillir !
Plus que jamais, ce spectacle est une invitation à entrer en communication avec l'autre, à se rencontrer et partager ensemble un moment d'émotion autour des trois arts de la scène que sont le théâtre, la musique et la danse... à participer à la construction de ce paradis perdu appelé parfois... Enfance.

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 |