Évènement passé

Un concert, du slam-fantôme et une GIGANTESQUE soupe à la citrouille, ce lundi 31 octobre à partir de 19h30 aux anciennes tanneries de Gelos.

Voir l'image en grandOyez Oyez les possédés, les fossoyeurs, morts dans l’âme (mais vivants dans la fête), les fous et les philosophes, les poètes et les excessifs en tout genre.


Ce lundi 31 octobre (à partir de 19h30) aux anciennes tanneries de la ville (association Extension - GELOS) se déroulera une soirée inédite : du vaudou, un concert, du slam-fantôme et une GIGANTESQUE soupe à la citrouille !

Sur l’immense marché de l’art populaire, gratuit et accessible à tous, venez admirer les apparitions de LA FRAICHE, STEAM MACHINE, des slameurs de PAU & CIE et des musiciens de la JAM, le tout agrémenté d’entractes surnaturels et d’une petite buvette-maison ! 

Entre rock, hip-hop, poésie (effrayante ou ridicule), joie et bonne humeur, venez guider les âmes des morts dans  la créativité !

Vous pouvez -pour l’occasion- cesser de vous déguiser en hommes d’affaires, étudiants, mère au foyer, travailleurs, curés, patrons ou fonctionnaires… pour dévoiler à tous votre vrai visage : entrepreneur des pompes funèbres !!!

Vous serez accueillis par les représentants des esprits de la mort (voire de « la mour » pour les plus chanceux) : Jean-Michel Baron-samedi et Maman Brigitte d’extension, ainsi que Kriminel-Maeva et Mélu-Zombie !


Prix libre mais nécessaire.
Venez nombreux !

Coordonnées

impasse henri IV - GELOS
L'extension (ancienne tannerie)

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 |