Retour à la liste de l'agenda

Recup'party avec Kimbala

Culture

Évènement passé

En concert le 3 novembre à 21h à Ampli - La Route du Son sur le principe de la recup party : apportez un petit appareil ménager usagé, et on vous offre l’entrée !

Cette action vise à sensibiliser au recyclage de ces petits objets électriques (lecteur Mp3, téléphone portable...) qui contrairement aux réfrigérateurs et autres machines à laver ne sont pas récupérés.

A cette occasion, Ampli et la Direction Développement Durable et Déchets de la Communauté d'agglomération Pau-Pyrénées présentent  :

Kimbala

Voir l'image en grand

Kimbala est un groupe multiculturel franco-galaïco-colombien né en mai 2013 au fin fond du Sud-Ouest de la France avec Gambeat (Radio Bemba, Manu Chao) comme producteur et le monde comme bannière. À travers un univers sonore éclectique dans lequel des styles contondants tels le rock, le ska et le punk cohabitent avec la salsa, la cumbia et le reggae, Kimbala essaie d’être la voix du peuple, le hurlement des plus défavorisés en faveur d’un monde meilleur.« En nuestras manos », le premier album studio du groupe, est sorti au début du mois de novembre 2015. Avec des collaborations comme celles de Manu Chao, Fermin Muguruza ou Dani Lança, Kimbala désire que cet album soit le tremplin qui lui permettra de propager et partager ses visions d’espoir sur la vie et ses bonnes vibrations dans le monde entier.

1re partie :

Tomboy

Voir l'image en grandOriginaire de Pau, Tomboy est le fruit de la fusion de membres issus d'Okploïde, Hashkina et Boneshakers. Entre mélodies post-rock et énergie punk-rock, des influences comme Hot Snakes, JR Ewing, Nirvana ou Wipers sont ici perceptibles et mises à l'honneur. C'est avec une envie viscérale de partage que Tomboy s'installe sur scène, avec la ferme intention de faire découvrir leur rock sans concession.

 

We don't Care

Voir l'image en grandWe don’t care ! Est un groupe de rock énergique naviguant entre punk grunge et rock, influencé par des groupes comme Foo figthers, Neurotic outsider, Social distortion, et d’autres…
Toujours motivé pour jouer sa musique, We don’t care ne se prend jamais trop au sérieux, sans pour autant tout prendre à la légère ! Ces cinq musiciens palois, issus de plusieurs groupes locaux souhaitent surtout partager leur Passion d’un Rock brut de décoffrage !

 

Voir l'image en grand

Coordonnées

Amppli - La Route du Son aux Abattoirs, 51 Allée Montesquieu 64140 Billère

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 |