Retour à la liste de l'agenda

L'Eté à Pau : A marée basse (Journée Jeune Public)

Culture

Évènement passé

Journée 12 : Festival L’Été à Pau #35. Journée jeune public avec " A Marée Basse " d'Olivier Appat, à partir de 6 ansn, mardi 3 août à 15h et 18h. En raison du plan vigipirate renforcé, cette soirée initialement prévue dans le parc Beaumont aura lieu dans l'enceinte du théâtre de verdure.

C'est un peu l'esprit de Boby Lapointe et des Sex Pistols qui flotte autour de ce spectacle écolo-satirique. "A marée basse" ou comment sensibiliser le jeune et moins jeune public à l'importance des océans tout en évitant de se prendre dans les filets du sérieux ! Un pari tenu par Olivier et sa bande de joyeux hurlus-merlus, qui nous proposent de mieux connaître la biodiversité marine de manière farfelue.

De la chanson, du rock, du folk, du punk, tout est bon pour le poisson ! On rit beaucoup de ces élucubrations marines mais le propos ne manque pas de profondeur. C'est parfois tellement profond qu'on en perd totalement pied ! Alors venez en nasse, en nage libre ou à la brasse, voir ces thons flingueurs jouer "A marée basse"


 PLAN VIGIPIRATE

Suite aux événements actuels et aux recommandations du Ministère de la Culture et de la Communication dans le cadre de l'adaptation du plan vigipirate, les mesures de sécurité du festival l'Eté à Pau au théâtre de verdure sont renforcées.

  • L'ouverture du site débutera à 20h30, pas avant.

  • Les sacs volumineux, sacs à dos et glacières sont interdits dans l'enceinte.

  • Une fouille peut être exercée.

  • L'accès sera refusé à toute personne ne voulant pas se soumettre à ces contraintes.

  • Les spectacles enfants initialement prévus au Parc Beaumont sont déplacés au Théâtre de Verdure.

  • Le concert du 2 août initialement prévu à la Pépinière, quartier Dufau Tourasse, est déplacé au Théâtre de Verdure.


    Plus sur l'été à Pau 2016

     

Coordonnées

Parc Beaumont, Pau

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 |