Retour à la liste de l'agenda

Mars Ça Tape #3 : Le Troll à Roulette + Cocheese + KLG + Split + VJ Keratocum

Culture

Évènement passé

Après deux premières éditions, Mars Ça Tape est de retour en 2016 avec une nouvelle formule sur 3 soirées consécutives (dont 1 prolongée jusqu'à 4h) qui mettra à l'épreuve les plus festifs d'entre vous, vendredi 11 mars à 21h.

Les assos Zen Concept, Aart&Fakt et Ampli vous ont préparé une programmation qui ravira vos oreilles , plus d'une dizaine d'artistes tous styles confondus (Electro / Drum&Bass / Techno / Acid / Hardcore / Breakbeat / Minimal Dirty / Abstract hiphop / Hardtek / Tribe / Dubstep / Bass Music...etc.)

Cocheese (Mix Acidcore/Acidtribe)
https://soundcloud.com/alexpeytoureau

Dans la musique électronique depuis les années 90, il a commencé à mixer en 1993/94 à Bordeaux au "Do Ré Mi" Asso/club puis 1995,96,97 organisateur/dj des soirées à "l'Horizon" au Cap Ferret, puis départ à l'étranger pour se produire dans des clubs comme la "Disco Beach" à Acapulco au Mexique, ou encore à Bali, au Maroc, en Angleterre, en Espagne. Membre de la "B.P.M cowporaktion" depuis 2012 et Anarkpsy record depuis 2014, Cocheese vous envoûtera avec son set acidcore/acidtribe dont lui seul a le secret.

Split (Mix Hardcore)
https://www.facebook.com/splitheretik/

Originaire de la région parisienne, il découvre les platines pour la première fois en 1998. Influencé par les free party qu’il découvre en 1993, il ne cessera de conserver cette culture qui depuis, fait partie de sa vie. Après s’être installé en 1995 dans le Sud Ouest de la France, il fréquente comme un électron libre les sounds system des Pyrénées et se produit dans de nombreux Teknival pour y faire partager ses Mix Tribe, Mental, Hardtek et Hardcore. C’est tout récemment qu’il s'intègre au célèbre collectif Heretik avec qui il entretient des liens depuis son enfance. Il sera là pour mettre le feu avec un mix hardcore déconseillé à un public non averti !!

Le Troll à Roulette (Mix Minimal/Dirty)
https://soundcloud.com/pacool64

Amoureux de la musique de toujours, éclectique à fond, tétraplégique depuis l'âge de 15 ans, il s'adapte pour naviguer au milieu des ondes sonores et jouer avec les bpm dans un style Minimal/Dirty.

KLG (Live Hardtek/Tribe)

Originaire du sud ouest, il débuta aux platines dans les années 2000 et participa à de nombreuses free party (TPK, Pollution Radio, Kryogenik...). Membre des Kezako Sound 6tem, KLG, avec sa roland mc 909 et son kaoss pas, vous fera voyager au pays du mental avec un live hardtek/tribe qui ne vous laissera pas indifférent.

Plus sur le festival Mars ça tape

Voir l'image en grand

Coordonnées

AMPLI s.m.a.c La Route du Son 51 allée Montesquieu 64140 Billère

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 |