Retour à la liste des actualités

Renouvellement urbain : travaux avenue de Saragosse

Projet urbain Saragosse | Mercredi 7 novembre 2018

La Ville de Pau vous informe des changements à venir concernant la circulation en raison de la poursuite des travaux de rénovation et d’embellissement de l’avenue Saragosse.

Tronçon cours Lyautey - rue du Pasteur Cadier

Les rue du 8 mai, la rue Arsène d’Arsonval et la contre-allée Lyautey seront progressivement dégagées au niveau du débouché sur l’avenue Saragosse. La circulation entre Lyautey et la rue du pasteur Cadier sera maintenue en sens unique durant cette période.

 

Tronçon rue du Pasteur Cadier – avenue du Loup

A partir de mi-novembre, les travaux basculent sur la voie Sud de l’avenue Saragosse. Un accès sera aménagé pour permettre la desserte de la rue Jules Verne et faciliter l’accès aux résidences Isabe, Ayous, Gaube, Clé de Sol…

Important : le carrefour de l’avenue du Loup et de l’avenue Saragosse sera bloqué en venant du sud depuis l’avenue du Loup.

A noter, il est de nouveau possible d’emprunter l’avenue Saragosse en venant du nord depuis l’avenue du Loup (depuis l’Agora). Cet accès sera toutefois coupé les 4 et 5 décembre par Enédis.

 

Tronçon avenue du Loup – avenue Federico Garcia Lorca

A partir de mi-novembre, les travaux basculeront progressivement sur la partie sud de l’avenue.  Le fonctionnement actuel de la déviation de Ligne T1 du réseau Idélis sera maintenu ainsi jusqu’au 1er janvier.

A compter du 7 janvier 2019, les travaux se poursuivront également sur le tronçon Garcia Lorca - Buros. Le carrefour Garcia Lorca sera très fortement perturbé .

Voir l'image en grand

Retour à la liste des actualités

Partage

 |