Retour à la liste des actualités

Découverte et initiation handball

Capitale Européenne du Sport | Lundi 26 mars 2018

En parallèle à la venue de l'équipe de France de handball féminin à Pau, s'est déroulée une découverte et initiation handball mercredi 21 mars, après-midi.

Organisé par la Direction des Sports de la Ville de Pau et le Comité Départemental de handball, cette opération a attiré plus de 60 filles et garçons, âgés entre 8 et 15 ans, fréquentant une des 5 structures sociales de l'agglomération qui ont répondu présentes (Centre de loisirs et espace jeunes de Gan, Centre Social de Mazères, Espace Jeunes de Bizanos, Association Gadjé Voyageurs et la Maison de l'Enfance de Billère).

 

Les jeunes ont pu participer à des ateliers handball, puis à des matchs, encadré par des éducateurs, après avoir profité des photos et dédicaces de 2 joueurs du club du Billère Handball (Valentin Doudeau et Marco Belin). L'activité, ludique et appréciée de tous, s'est achevée par la remise de goodies Ville de Pau, t-shirts Comité Départemental de handball et 5 gagnants par tirage au sort se sont vus remettre 2 invitations pour le match amical de handball féminin France-Brésil du dimanche 25 mars au palais des sports de Pau, offertes par la CAPBP (Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées).

Pau Ville Européenne du sport, s’investie dans les actions assurant la promotion du sport auprès du jeune public.

Retour à la liste des actualités

Partage

 |