Crédits : Marc Heller / CDAPP

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Avis d'enquête publique : modification n°7 du PLU

Mairie | Mardi 20 mars 2018

Le public est informé qu'en application de l'arrêté communautaire du 13 mars 2018, une enquête publique se déroulera du 3 avril au 3 mai 2018 à l'hôtel de ville de Pau (place Royale, 64036 Pau).

Monsieur Jean-Pierre NOBLET (commandant de police en retraite) est désigné comme commissaire-enquêteur par le Président du Tribunal Administratif de Pau par une décision du 16 février 2018. 

Le commissaire-enquêteur recevra les observations du public, à l'hôtel de ville (salle des commissions, 1er étage), les :

  • mardi 3 avril 2018 de 14h00 à 17h00
  • lundi 16 avril 2018 de 14h00 à 17h00
  • samedi 21 avril 2018 de 9h00 à 12h00
  • jeudi 3 mai 2018 de 14h00 à 17h00

Pendant la durée de l'enquête, le public pourra consulter le dossier d'enquête et consigner ses observations sur le registre ouvert à cet effet, tous les jours aux heures d'ouverture de la mairie, à l'hôtel de ville de Pau (place Royale, 64036 Pau).

Le public pourra également adresser ses observations par écrit, au commissaire-enquêteur, à l'hôtel de ville de Pau (place Royale, 64036 Pau) ou les envoyer à l'adresse mail suivante : enquetepubliquepau@agglo-pau.fr de manière à ce qu'elles soient parvenues avant la clôture de l'enquête.

Le dossier sera également consultable sur les sites internet de la mairie de Pau et de la Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées ainsi que sur un poste informatique (en mairie de Pau, aux jours et heures d'ouverture de la mairie).

A l'issue de l'enquête, le public pourra consulter le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur à la direction de l'urbanisme, de l'aménagement et des constructions durables, 26 avenue des Lilas, 64000 Pau, pendant une durée d'un an.

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