Retour à la liste de l'agenda

Sopico et Chilla

Culture

Évènement passé

Ampli et Article 4 présentent dans le cadre de la Hip Hop Week et du festival Sessions urbaines, Sopico et Chilla, samedi 12 mai, à 20h30, à la Route du Son.

Sopico
Originaire du XVIIIe arrondissement de Paris, Sopico est un rappeur du collectif 75e Session #Dojoklan. Fort de ses nombreuses influences musicales, du rap au rock, de la musique électronique à la pop, le jeune MC se révèle être un artiste polyvalent, lui permettant d’être à l’aise aussi bien à la guitare comme lors de son « Colors Show », que sur des morceaux de rap beaucoup plus actuels tel que « Volcano » ou « 3.33% ». Suite à la sortie de Mojo, son premier 15 titres l’année dernière, Sopico a entamé la création d’un nouveau projet produit intégralement par ses soins.

Chilla
J’ai envie de dire ” je viens rapper, je suis en talons, y’a quoi ?” , parce que j’ai tous les droits de faire du rap et d’être féminine. Maréva Rana, de son vrai nom, fait preuve dans ses choix musicaux, son flow, ses textes et sa vie d’une maturité étonnante pour une jeune fille de 23 ans. Remarquée par les plus grands noms du rap français ( comme Big Flo & Oli, Kery James, Fianso et Féfé qui l’ont invité en première partie de leur concert), Chilla sort aujourd’hui Karma, un premier EP de 10 titres travaillé avec l’un des plus incontournables producteurs français, Tefa.

Plus sur la Hip-Hop Week

Voir l'image en grand

Coordonnées

La Route Du Son 51 allée Montesquieu 64140 Billère

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 |