Évènement passé

Le Désordre, groupe de rap palois, est fier de vous présenter le Hell Day, un festival de concerts hip-hop/trap où le «Turn Up» est revisité façon Sud-Ouest de Pau en passant par Bayonne et Bordeaux ! Jeudi 12 avril, à 20h30, à la Route du Son.

Le désordre
Créé en 2012, le Désordre est un groupe originaire de Pau, composé de quatre MCs: JIMZ TRIP, FURB, KAYOP et OG MOFO, qui est également compositeur du groupe. Depuis ses débuts, le collectif travaille avec le graphiste LACO PROD pour ses visuels et ses clips, et depuis peu avec le deejay Souldigga.
Après quelques soirées open-mic et freestyles diffusés sur YouTube, le premier projet du groupe voit le jour en 2015 avec ‘EGREGORE’. Après une longue période de travail en studio, le Désordre revient début 2017 avec un nouvel EP de six titres ‘HENRI IV’, accompagné des clips vidéo du titre éponyme et de “L’Issue”.
Suite à ce deuxième EP, le groupe s’oriente aujourd’hui vers une nouvelle esthétique musicale entre instrumentales sombres, épurées et flow rapides.

Nitrophonie
Ce nouveau trio de hip hop palois est issu de la rencontre entre 2 Mc : Dibi et Shaka avec Small Eyes. Ce dernier décide de contribuer entièrement à la réalisation musicale de “L’ Extented Play ” en mettant sa MPC au service des paroles.

Coordonnées

La Route Du Son 51 allée Montesquieu 64140 Billère

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 |