Retour à la liste de l'agenda

Comment développer le pouvoir d’agir des adhérents des associations ?

Vie associative

Dans le cadre du mois de l'ESS, table ronde pour échanger sur la question du pouvoir d'agir des adhérents d'associations. Jeudi 16 novembre à 18h à la Pépinière.

L’Accorderie Pau Béarn est une association qui œuvre dans le monde de l’économie sociale et solidaire en proposant de l’échange de service entre adhérents d’une même association. L’unique monnaie d’échange de l’Accorderie est le temps, utilisé comme une nouvelle richesse.
La pierre angulaire de notre association est de permettre aux adhérents de valoriser leurs talents et savoir-faire au travers de nos activités, de leur permettre de dévoiler de nouvelles compétences inconnues jusqu’alors ou encore de développer leur pouvoir d’agir en leur permettant de monter en compétences dans leur association...

Ces objectifs ne sont pas toujours évidents à poursuivre au quotidien, c’est pourquoi il nous semble indispensable de pouvoir échanger sur cette thématique avec nos partenaires qui peuvent rencontrer les mêmes difficultés, et les adhérents qui pourront certainement éclairer nos réflexions puisque ce sont les premiers concernés.

Coordonnées

Centre Social de la Pépinière Salle cinéma 4 à 8 Avenue Robert Schuman , 64000 PAU

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 |