Retour à la liste de l'agenda

L’ESS au service de l’intérêt général !

Société

Dans le cadre du mois de l'ESS, le GEIQ SAD 64 (Groupement d’Employeurs pour l’Insertion et la Qualification dans les Services à Domicile) et ses partenaires vous invitent à découvrir un dispositif innovant au service des publics en perte d’autonomie et à destination des futurs professionnels de l’aide à domicile. Jeudi 30 novembre de 9h30 à 17h, rue Michel Hounau à Pau.

Vous êtes demandeur d’emploi ?
Nous repérons les potentiels sur le territoire, nous construisons ensemble un projet professionnel, nous formons aux métiers des services à la personne et nous recrutons sur des emplois stables.

Vous ou l’un de vos proches est concerné par la perte d’autonomie ?
Nous agissons pour qualifier les futurs professionnels de l’aide à domicile afin de répondre aux besoins actuels et à venir des personnes les plus vulnérables sur notre territoire.

Les associations d'aide à domicile de l'agglomération ont élaboré un partenariat pour la création et le développement du GEIQ Service à Domicile, afin de répondre à la problématique du recrutement en privilégiant l'insertion. Elles souhaitent proposer un forum pour montrer l'intérêt de l'articulation, au sein de l'ESS, de l'autonomie (familles, handicap et personnes âgées) et de l'insertion :
1 - Conférence-débat de 10h00 à 12h30 - Présentation du dispositif et témoignages
2 - Forum de l’emploi « Services à la personne » de 14h30 à 17h00 - Job Dating

Coordonnées

L'Agora pour l'Emploi - 30 rue Michel Hounau - 64000 PAU

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 |