Demande de subvention

Présentation

La date limite de dépôt des dossiers est fixée :

  • le 1er octobre 2017 pour toutes les associations

Pour les demandes de subvention destinées à une action spécifique, la fiche correspondante doit parvenir trois mois avant le début de l'action.

Toute demande parvenue après ces délais devra être motivée.

Selon leur projet, les associations peuvent solliciter un financement auprès d'autres organismes publics (Union européenne, État, Conseil Régional, Conseil Général, Caisse d’allocations familiales, etc.)

La Direction Accueils, Modernisation et Citoyenneté se tient à votre disposition pour vous accompagner et vous aider dans ces démarches.

Une permanence téléphonique et un contact mail répondront à vos questions :

  • Téléphone : 05 59 11 10 38 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h45
  • Mail : subventions@ville-pau.fr

Il est recommandé de lire le Guide de la demande de subvention par Internet avant de commencer la démarche ci-dessous.

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